Modele size

«J`ai fait des pousses avec des filles qui sont [pas maigre]; Si vous embauchez quelqu`un pour un tournage, vous avez le temps de lui faire quelque chose», at-il ajouté. “Et j`ai certainement habillé des femmes de différentes tailles. Donc ce n`est pas que je suis obsédé par une certaine fille de taille. Mais la praticité de celui-ci est, vous avez une collection d`échantillons et il est utilisé dans la salle d`exposition, il est utilisé sur les pousses, il est utilisé sur la piste. Il est de la même taille et les filles ont besoin de s`intégrer dans ce que s`ils veulent modéliser. Quand les gens voient mes selfies, ils me disent que je serais un Top Model. Mais tout le corps abattu, je me suis dit Nevermind. Je suis 5 pi 6 et 180 lbs. Peu importe ce que je fais, je ne peux pas être plus petit.

Je ne rentre pas les exigences pour la taille plus ou toute autre modélisation de sorte qu`il semble que je suis juste un autre joli visage. «Vous avez un grand visage et regardez», at-il dit. “Mais, vous n`êtes pas exactement la taille que nous recherchons dans un nouveau visage.” 
 La modélisation («modélisation» en anglais américain) est considérée comme différente des autres types de performance publique, comme l`action ou la danse. Bien que la différence entre la modélisation et l`exécution ne soit pas toujours évidente, l`apparition dans un film ou un jeu n`est généralement pas considérée comme une «modélisation». La modélisation dans les publicités télévisées n`a pas de critères globaux pour la hauteur, la taille et l`âge, car chaque commercial exige quelqu`un de différent et spécifique à ce travail. Il est généralement nécessaire d`avoir une certaine capacité d`action, mais cela peut être la capacité naturelle ou appris. Il y a beaucoup de différents types de publicités télévisées, allant de la photographie très stylisée, au style de réalité mené par la performance. Le grand avantage dans les publicités télévisées pour un modèle est que les marques sont continuellement à la recherche de modèles, que le grand public peut facilement identifier. Cela ouvre les portes à presque tout le monde, qui estime qu`ils ont ce qu`il faut pour travailler dans ce secteur. Typiquement ceux représentés par un modèle ou une Agence d`acteurs ont une meilleure chance de figurer dans des publicités télévisées.

Je veux être mannequin. Comment puis-je savoir si j`ai une chance? Pour être un modèle professionnel, vous avez besoin d`un beau visage, de bonnes dents, des cheveux sains, un beau sourire, et de grandes jambes. Aussi important que les regards sont des tailles-un modèle doit adapter parfaitement les tailles d`échantillon. Les mesures standard pour un modèle féminin sont 5 ` 9 “et plus grand avec 34” poitrine, 24 “taille et 34” hanches. Même avec les stats parfaites, il n`y a aucune garantie de travail. Il n`y a littéralement pas de travail pour les modèles menues à Toronto. Les filles plus courtes (5 ` 7 “ou 5 ` 8”) travaillent en Asie et il y a un bon marché de petite dans certaines villes américaines (difficile en raison du visa de travail). Les mesures du corps pour la petite modélisation sont extrêmement petites. Méfiez-vous si un agent vous dit qu`il y a une petite œuvre au Canada.

La tranche d`âge pour les modèles enfants est généralement de 12 ans et moins, et ils peuvent être n`importe quelle taille et hauteur. Je sorta veux modèle, mais je ne pense pas que ma taille est la bonne taille. Il est environ 26 1/2. Je ne sais pas mes autres mesures, mais je suis 16 ans 120lbs et 5 ` 10. Alors, quel serait le bon type de modélisation pour moi? La modélisation glamour se concentre sur la sexualité et, par conséquent, les exigences générales sont souvent floues, dépendant davantage de chaque cas individuel. Les modèles glamour peuvent être n`importe quelle taille ou forme. Il n`y a pas de norme de l`industrie pour la modélisation glamour et il varie grandement par pays. Pour la plupart, les modèles glamour se limitent à la modélisation dans les calendriers, les magazines pour hommes, comme Playboy, la modélisation de bikini, la modélisation de lingerie, la modélisation fétiche, les vidéos musicales et le travail supplémentaire dans les films.