Modele dot word 2010

“Template” est un terme de jargon de mot. En général, en anglais “template” désigne une forme ou un gabarit. Les formulaires dans Word sont une question distincte; ils peuvent être contenus dans des modèles Word, mais ne sont pas les «modèles» dont nous parlons. En général, dans Word lorsque quelqu`un parle d`un modèle, le sujet est un modèle de document. Word 2007 introduit un nouveau type de complément, l`un pour contenir uniquement les blocs de construction, y compris le texte automatique. Point. ou les modèles. dotx peuvent être stockés dans l`un des dossiers de démarrage mentionnés. Ils peuvent également être stockés dans un dossier de blocs de construction. Si stocké dans un dossier de blocs de construction, le modèle partagera uniquement les blocs de construction/texte automatique. Le modèle normal.

dotm s`ouvre chaque fois que vous démarrez Microsoft Word, et il inclut des styles et des personnalisations par défaut qui déterminent l`aspect de base d`un document. Merci pour cette explication très claire et concise. J`ai d`abord regardé dans les pages d`aide de Word et, comme c`est mon expérience habituelle, j`ai pu trouver des milliers de sujets dont aucun n`est venu près de ce dont j`avais besoin! Je suis entièrement d`accord avec vous dans l`interrogation pourquoi Microsoft décident de définir ces paramètres par défaut ridicule. Je soupçonne que leurs techniciens vivent sur une autre planète pour la plupart d`entre nous! Si Word ne parvient pas à trouver le fichier normal. dotm au démarrage, il en créera un, à l`aide de ses valeurs par défaut, dès que vous modifierez un paramètre default. Si vous ne modifiez pas les valeurs par défaut dans une installation propre de Word, il n`y aura pas de modèle normal. L`installation par défaut pour l`emplacement de normal. dotm est le dossier de modèles d`utilisateur. (Dans certaines éditions linguistiques, normal. dotm aura un nom légèrement différent.

En outre, au moins un virus renomme normal. dot (m).) Sauf dans des circonstances inhabituelles (plusieurs utilisateurs sur un ordinateur ou plusieurs versions de Word), il ne devrait y avoir qu`une seule copie de normal. dotm/normal. dot (nommée normal. dot) sur un ordinateur. Notez que lorsqu`une version antérieure est mise à niveau vers Word 2007 ou supérieur, il peut y avoir à la fois un normal. dot et un normal. dotm dans le dossier des modèles utilisateur. C`est tout à fait acceptable, mais Word 2007 et plus tard n`utilisent pas le fichier normal. dot comme base pour de nouveaux documents. Word ne crée pas automatiquement un fichier nommé normal.

dotx, un tel fichier a été créé par l`utilisateur ou par d`autres logiciels. Si un modèle global doit être partagé sur un réseau, il doit être placé dans un dossier sur le serveur réseau auquel tous les utilisateurs ont accès en lecture de fichiers. Le fichier de connexion réseau de chaque utilisateur doit être configuré pour copier le fichier dans le dossier de démarrage personnel de l`utilisateur lorsque l`utilisateur ouvre une session sur le réseau si la version du réseau est plus récente que la version de l`utilisateur.