Modèle de questionnaire à choix multiple

Multiple Selectionsi vous activez la bascule sélection multiple, vos répondants pourront sélectionner plus d`une réponse. Vous pouvez choisir de limiter le nombre de réponses que les personnes peuvent sélectionner: envoi d`un test ou d`un quiz? Les questions à choix multiple sont votre ami, ami. Vous pouvez donner quelques réponses et cacher la vraie réponse. En outre, si vous souhaitez connaître les périodes de temps ou les dates d`un événement, les questions à choix multiple sont celles-ci. Plusieurs choix peuvent également être utilisés pour créer des types de questions complexes tels que Likert Scale: pour évaluer quelque chose selon n`importe quel type d`ensemble de critères. Les questions à choix multiple à réponses multiples sont généralement affichées avec des cases à cocher carrées. Ils permettent aux répondants de cocher tous les choix qui s`appliquent à eux. Par exemple, “lequel des marques de soda suivantes buvez-vous?” 1. pour ouvrir les paramètres de votre question à choix multiple, cliquez sur l`icône en surbrillance ici: 2. vous trouverez les paramètres de question standard en haut, où vous pouvez modifier le type de question, le rendre obligatoire, ajouter une description, et ainsi de suite: 3. Ci-dessous, vous avez des paramètres supplémentaires pour votre question à choix multiple: les questions à choix multiple sont le type de question d`enquête le plus populaire. Ils permettent à vos répondants de sélectionner une ou plusieurs options dans une liste de réponses que vous définissez. Ils sont intuitifs, faciles à utiliser de différentes manières, aident à produire des données faciles à analyser et fournissent des choix mutuellement exclusifs.

Étant donné que les options de réponse sont corrigées, vos répondants ont une expérience de sondage plus facile. Les questions à choix multiple sont souvent un mélange de bouton radio/case à cocher/déroulant questions qui permettent aux répondants de sélectionner une ou plusieurs réponses dans une liste d`options. Configurez la validation ou Randomisez les options pour obtenir de meilleurs résultats. Les questions à réponses multiples ont un but légèrement différent. Les questions à choix multiple sont le type de question le plus couramment utilisé sur SurveyMonkey. Ce n`est pas seulement parce qu`ils sont le type de question que la plupart des gens considèrent comme la «norme». Ils ont également des avantages spécifiques que d`autres types de questions ne pas. Voici un exemple de notre modèle d`enquête sur les médias sociaux (Retrouvez-le dans notre galerie de modèles!) : 1.

vous pouvez en ajouter un à votre typeform en cliquant sur le bouton ajouter votre première question/ajouter une nouvelle question dans le panneau créer. Cela ouvre le menu des questions, où vous choisissez choix multiple en cliquant dessus. Les questions à choix multiple constituent l`essentiel des questions d`enquête pour une bonne raison. Ils sont utiles dans un large éventail de situations, et ils sont particulièrement précieux une fois que vous comprenez les subtilités de la façon d`utiliser chaque type. Cliquez sur ce commutateur pour ajouter une option autre réponse à votre question à choix multiple. Cela signifie qu`il ya un champ supplémentaire pour les gens à écrire dans une autre réponse alignmentIf vertical que vous souhaitez forcer l`alignement vertical des réponses pour une question à choix multiple, cliquez sur ce commutateur. Les questions à choix multiple viennent également dans de nombreux formats différents. Si vous souhaitez faire un sondage engageant qui vous donne également des données propres, nous vous suggérons de mieux connaître les variantes les plus populaires de questions à choix multiple: Notez que chaque option de choix multiple est limitée à 255 caractères. Si vous passez cette limite, le texte sera coupé au point de caractère 255 dans la forme publique. Une question matricielle est une version 2D du type de question à choix multiple. Il est arrangé comme une table, où les questions sont énumérées à gauche et les choix de réponse à travers le haut.

Il existe trois types de questions matricielles: les échelles multipoints/matrice déroulante limitent les participants à sélectionner une réponse par ligne; La case à cocher/matrice multi-sélection permet plusieurs réponses par ligne; La matrice de tableur fournit des zones de texte pour les entrées libres.