Modèle de certificat d`irrécouvrabilité

En utilisant l`exemple ci-dessus, disons qu`une société rapporte un solde débiteur de débiteurs de $1 million le 30 juin. La société prévoit que certains clients ne seront pas en mesure de payer le montant total et estime que $50 000 ne sera pas converti en espèces. En outre, la provision pour créances douteuses en juin commence par un solde de zéro. Afin de radiation d`un poste de débiteurs, toutes les tentatives de recouvrement du compte auraient dû être épuisées. Cela inclurait les appels téléphoniques, les lettres et l`utilisation d`une Agence de recouvrement externe si le montant excède $50,00. Comme vous pouvez le voir, $10 000 ($1 million * 0,01) est déterminé à être la dépense de mauvaise dette que les estimations de gestion à engager. Tout d`abord, déterminons ce que signifie le terme «mauvaise dette». Parfois, à la fin de l`exercice fiscal (EF), un exercice financier (FY) est une période de 12 mois ou 52 semaines de temps utilisée par les gouvernements et les entreprises à des fins comptables pour formuler des rapports financiers annuels. Un exercice (FY) qui ne suit pas nécessairement l`année civile. Il peut s`agir d`une période telle que le 1er octobre 2009-30 septembre 2010., lorsqu`une société va préparer ses États Financierstrois Etats financiers les trois comptes sont le compte de résultat, le bilan et l`état des flux de trésorerie. Ces trois énoncés de base sont intimement liés les uns aux autres et ce guide va expliquer comment ils s`intègrent tous ensemble.

En suivant les étapes ci-dessous, vous serez en mesure de connecter les trois instructions sur votre propre., il doit déterminer quelle partie de ses créances est à collectionner. La part qu`une entreprise croit être irrécouvrable est ce qu`on appelle la «mauvaise charge de la dette». Les deux méthodes d`enregistrement de la mauvaise dette sont 1) méthode directe d`amortissement et 2) méthode de la déduction. Les demandes ne doivent pas contenir les créances des étudiants actuels, du personnel, du corps professoral, des départements universitaires ou des agences étatiques. Toutefois, si vous avez des comptes dans le système de compte client étudiant, vous pouvez demander la radiation des soldes en souffrance si les trois des conditions suivantes s`appliquent. Le but de la méthode de vieillissement est d`avoir le bilan de la société compte le montant réel des créances qui se tournent vers l`argent comptant. Par exemple, si les comptes débiteurs de la société ont un solde débiteur de $89 400 mais que la société estime (en fonction de son vieillissement) que seulement $82 000 seront collectées, le compte d`allocation doit déclarer un solde créditeur de $7 400. Comme mentionné plus haut dans notre article, le montant des créances qui est irrécouvrable est généralement estimé. Pourquoi? C`est parce qu`il est difficile, presque impossible, d`estimer une valeur spécifique de la dépense de mauvaise dette. Les entreprises ne peuvent pas contrôler comment ou quand les gens paient. Parfois, les gens rencontrent des difficultés et ne sont pas en mesure de respecter leurs obligations de paiement, auquel cas ils sont par défaut. La même chose arrive également aux entreprises.

Par conséquent, il n`y a pas de moyen garanti de trouver une valeur spécifique de la mauvaise dette, c`est pourquoi nous l`estimons dans des paramètres raisonnables. Pas jusqu`à ce qu`une approbation soit communiquée par la gestion du Trésor au ministère peut la radiation effectivement être exécutée. Pour dénoter le solde du compte du client de $10 000: avec provision pour créances douteuses signalant un solde créditeur de $50 000, le bilan fera état d`un montant net de $9 950 000 pour les comptes débiteurs. Ce montant est appelé la valeur de réalisation nette des comptes débiteurs – le montant qui est susceptible d`être transformé en espèces. Les frais de débit aux créances douteuses feraient état de pertes de crédit de $50 000 sur le compte de résultat de juin de la société. Si nous recueillons la dette pour une autre agence, nous le retournons à cette Agence pour décider si elle est irrécouvrable ou essayer de la collecter elle-même.