Exemple de mots et leur contraire

Cela dépend si vous êtes dépoussiérer les cultures ou les meubles. Les mots de Karr bientôt coincés et par le début des années 1900 plus ça changement avait même été adopté en anglais comme une devise indiquant une acceptation dans le monde de l`état actuel des affaires-bien que les choses pourraient sembler changer ou améliorer, en dessous de tout ce qu`ils restent tout aussi mauvais que Avant. Cleave, avec le sens contraire “de diviser ou de rompre (quelque chose)”-comme vous pourriez le faire avec un couperet-vient d`un autre mot anglais ancien, clēofan. Si le substantif donne une couverture qui est naturelle à la chose, alors le verbe signifie enlever le recouvrement. Si vous n`avez toujours pas trouvé trouver l`antonyme parfait, un dictionnaire des synonymes peut être votre meilleur ami. La pierre est un autre verbe à utiliser avec prudence. Hors des moyens “à l`extérieur” ou “à l`intérieur”: «je ne sors guère de la maison parce que je travaille hors de ma maison. Cela signifie littéralement “amour fou. Ou est-ce? Par exemple, la Couronne peut être utilisée pour désigner la Reine, et Washington se réfère parfois à l`U.

clip est une paire d`homographes, des mots avec des origines différentes orthographiées le même. Au 19ème siècle, il s`étendait à n`importe quel dirigeant dans une situation similaire. Donc, quand vous êtes debout sur une plage, l`appel du vide est la voix qui vous dit de nager loin et ne jamais revenir. Beaucoup sont des termes relatifs, qui peuvent être interprétés différemment par différentes personnes. La poussière est intéressante parce qu`elle peut aller de toute façon: la poussière des meubles (une sorte de revêtement naturel à enlever) vs flog, signifiant «punir par bastonnade ou fouetter», apparaît dans l`argot scolaire du XVIIe siècle, mais maintenant il peut avoir le sens contraire , «pour promouvoir de façon persistante», comme dans «la flagellation d`un nouveau livre. L`expression ironique pour encourageur les autres — signifiant «afin d`encourager les autres» — fait référence à une action menée pour décourager tout trouble ou rébellion futur. La phrase vient d`une farce Français du XVe siècle, la farce de maître Pierre Pathelin, qui est devenue l`une des comédies de scène les plus populaires de son époque. Auto-antonyme a racines grecques signifiant un mot qui est le contraire de lui-même. Fainéants est fondamentalement l`équivalent Français de quelqu`un qui est paresseux ou ne-rien, ce qui rend un roi fainéants littéralement un “do-rien de roi. La poussière, avec les deux mots suivants, est un nom transformé en un verbe signifiant soit d`ajouter ou de supprimer la chose en question. Cette voiture pourrait vraiment aller jusqu`à ce qu`il commence à aller. Et le contexte ne le rend pas toujours clair.

Donc techniquement, il y a deux autres mots qui ont la même signification que le synonyme, mais c`est une position difficile à argumenter quand ces mots ne sont plus dans l`usage moderne.