définition de hyperbole exemple

Les gens savent que ces affirmations sont exagérations, mais ils sont efficaces pour faire de la publicité mémorable-qui est le point de la publicité. Hyperbole et la littérature-les deux vont juste main dans la main. Bien que ces jours-ci vous pourriez rencontrer hyperbole dans un magazine au Bureau du médecin, le premier mot a été l`utilisation était technique. Mais même si cela semble approprié, le nom d`Hyperbolus n`a pas joué un rôle dans le développement du mot anglais moderne hyperbole. Semblable à un discours bien prononcé, l`hyperbole peut aider à peindre une image vivante ou exprimer une forte émotion dans les paroles d`une chanson. Il se réfère à la sous-déclaration dans laquelle une affirmative est exprimée par la négation du contraire, comme dans «pas une mauvaise idée» ou «pas désagréable. S`il vous plaît Asseyez-vous parce qu`après avoir produit 9 millions spectacles de récompenses, je sais que le producteur est là-haut en disant: «Dépêchez-vous, dire Merci rapide. Un exemple de la façon dont hyperbole met l`accent sur les sentiments et les émotions peut être trouvé dans le poème “comme je suis sorti un soir” par W. C`est un lent Burg-j`ai passé quelques semaines il ya un jour.

La peau sur son visage était aussi mince et dessinée aussi serré que la peau de l`oignon et ses yeux étaient gris et pointus comme les points de deux pics. Stern PhD, «le rôle de l`hyperbole visuelle dans l`efficacité publicitaire» a constaté que «les annonces hyperboliques produisent plus d`annonce aimant que les annonces non hyperboliques. En outre, en limitant son utilisation rend chaque description hyperbolique dans la pièce plus efficace. Gardez vos oreilles ouvertes pour des exemples de ces exagérations dans toutes les sources, de la poésie et des jeux aux conversations quotidiennes et aux publicités. C`est partout dans la comédie, des routines de stand-up aux sitcoms, utilisé pour chatouiller l`os drôle du public en mettant une image surprenante dans l`imagination des gens. Prenez le genre de “votre maman” blagues, comme, “les cheveux de votre maman est si courte, elle pourrait se tenir sur sa tête et ses cheveux ne serait pas toucher le sol” ou “votre père est si faible qu`il doit chercher à attacher ses chaussures”, cité dans le livre de l`auteur Onwuchekwa JEMIE “Yo Mama! Cette année-là, 1967, les Cowboys de Dallas avaient 137 Rookies dans le camp d`entraînement. Lorsqu`il est utilisé de manière appropriée, l`effet d`une hyperbole est ponctuel et emphatique, provoquant le lecteur à prêter attention. Il pourrait avoir son utilisation dans la fiction ou d`autres types d`écriture créative lorsqu`il est utilisé pour l`effet.

Hyperbole, d`un mot grec signifiant «excès», est une figure de la parole qui utilise exagération extrême pour faire un point ou montrer l`accent. Hyperbole est l`utilisation de exagération excessive pour souligner un point ou d`être humoristique. Le macron nous dit que la voyelle est prononcée comme ee. Une image d`un athlète olympique couvert de médailles déodorant de tangage-il n`y a aucune cause réelle et l`effet là. Le Président John F. Tout outil d`écriture qui ajoute de l`emphase va se prêter particulièrement bien à la littérature.